Une protection tous risques !

Selon les critères de souscription de la compagnie, ce contrat spécifique doit être souscrit avec un contrat "Objet d'Art et Mobilier"
ou "Grandes Demeures et Appartements de Prestige".

 
       
Les bijoux et les objets de joaillerie sont vulnérables. Vol, perte, bris accidentel, agression, ne sont généralement pas garantis par votre contrat d'assurance d'habitation ou avec un plafond insuffisant. Et pourtant, ce sont les risques principaux qui menacent ces objets qui vous sont personnels. Le Cabinet BOISNARD vous propose un contrat d'assurance tous risques conçu pour les bijoux et les objets de joaillerie.
 
 


 

 

L'assistance et les conseils du Cabinet BOISNARD

L'assurance de bijoux et objets de joaillerie est une affaire de spécialiste et nous souhaitons vous conseiller sur les meilleurs choix techniques concernant la protection de vos biens. Cette démarche privilégiant le conseil nous permet d'appliquer la philosophie de l'assurance qui est la nôtre, à savoir «toujours régler un sinistre avant qu'il ne survienne».
 

 


 

C'est pourquoi un ingénieur-prévention pourra vous rendre visite et procédera à un examen complet des moyens de protection et de prévention de votre demeure. Il pourra éventuellement faire quelques recommandations afin que vous puissiez bénéficier d'une sécurité maximale.
 

 

Le Cabinet BOISNARD assure vos objets précieux pour leur valeur

La garantie porte sur les objets que vous désignez dans le contrat à partir de justificatifs ou d'une expertise. Leur qualité, leur poids, leur pureté sont connus de vous et de l'assureur dès la conclusion du contrat.

Ainsi, les objets précieux sont assurés pour leur valeur, sans contestation possible sur leurs caractéristiques. La prime d'assurance sera plus avantageuse que celle que vous payez pour vos bijoux dans votre contrat d'assurance multirisque habituel et avec des garanties supplémentaires.

Pour tous vos objets précieux

Les bijoux ornés de pierres précieuses, de pierres fines et ornementales, les objets en or tels que montres, boutons de manchette, poudriers et tous les petits objets dits «précieux» peuvent être garantis par le Cabinet BOISNARD, quelle que soit leur valeur.

  Et Si vous sortez avec vos bijoux sur vous?

Lorsque vous sortez ou voyagez, le Cabinet BOISNARD vous garantit ponctuellement ou de façon permanente selon votre demande toujours en tous risques en France, en Europe, ou dans le monde entier.
 


Faite confiance au Cabinet BOISNARD

Dans ce domaine si particulier qu'est l'assurance des bijoux, le Partenaire du Cabinet BOISNARD dispose d'une longue expérience qui en fait aujourd'hui l'un des principaux assureurs en France.

Nous réglons les dommages efficacement et rapidement parce que nous connaissons votre sensibilité et vos exigences. Le préjudice est ainsi évalué par les meilleurs experts.

Grâce aux relations très étroites que nous entretenons avec les professionnels, nous recommandons les spécialistes les plus qualifiés pour réparer les dommages et pouvons vous proposer le remplacement à l'identique
du bien.
 

 
 
© Cabinet Boisnard 2002 - réalisé par DSD multimédia